DESRIPTION DU SERVICE

Présentation des conditions générales :

Le présent contrat (« Contrat » ou « Description du Service ») est conclu entre le client  et MSDS. En souscrivant aux présents Services (tels que décrits dans le présent document) auprès de MSDS, le Client reconnaît être lié aux obligations découlant de l'ensemble des conditions générales stipulées dans le présent document. Le Client accepte que le renouvellement, la modification, l'extension ou la poursuite de l'utilisation des Services au-delà de la durée prévue soient soumis à la Description de Service alors en vigueur et disponible à l'adresse.

Présentation  du service.

MSDS a le plaisir de vous proposer un service de maintenance matérielle de base (« Service » ou « Service de base ») conformément au niveau de prestation de service applicable identifié ci-dessous. Le niveau de prestation de service applicable figure sur la confirmation de commande, la facture ou le reçu du Client pour le ou les Produits pris en charge. Les niveaux de prestation de service disponibles sont les suivants :

  • Retour pour réparation – Service d'enlèvement et de retour  (CAR)
  • Service d'intervention sur site le jour ouvrable suivant nommé GOLD (J+1)
  • Service d'intervention sur site sous 2jours ouvrables  nommé BASIQUE (J+2)

*Service d’intervention sur site 4 heures .

Ce Service prévoit les modalités d'assistance technique (par téléphone, etc.) ainsi que les interventions sur les pièces et les prestations de main d'œuvre correspondantes, relatives à la réparation et/ou au remplacement de pièces présentant un défaut de fabrication pendant la période de garantie matérielle applicable aux produits du Client pris en charge (« Réparation(s) pertinente(s) »).

Produits pris en charge : les Services de maintenance matérielle de base sont disponibles pour une sélection de serveurs  et stations de travail, d'imprimantes, et de solutions de stockage en configuration standard.

Chacun des produits pris en charge porte un numéro de série (« Numéro de série »). Le Client est tenu de souscrire un contrat de maintenance matérielle de base par produit pris en charge. Ainsi, une imprimante achetée avec un ordinateur portable n'est pas couverte par le contrat de maintenance de l'ordinateur, chacun faisant l'objet d'un contrat distinct.

Veuillez lire attentivement la présente Description du Service et prendre note que MSDS se réserve le droit de modifier à tout moment tout ou une  partie des conditions stipulées dans les présentes.