Besoin d'aide ? Cette FAQ est faite pour vous !

Questions les plus fréquemment posées

Comment annuler une commande ?

Vous disposez de 7 jours pour changer d’avis concernant un article à compter de sa réception. S’il n’a pas encore été expédié, connectez-vous à votre compte Stationdetravail (si vous ne l’avez pas déjà fait) et sélectionnez l’option « Annuler ma commande » correspondant à l’article que vous ne voulez plus. Si celui-ci a déjà été expédié, veuillez contacter le service client au numéro suivant : 06 61 70 67 03

Comment obtenir un remboursement ?

Vous pouvez obtenir un remboursement en renvoyant l’article intact dans les 7 jours suivant la livraison. Pour effectuer une demande de remboursement, veuillez contacter le service client au numéro suivant :

06 61 70 67 03

Comment demander une réparation ?

La plupart des réparations sont couvertes par la garantie qui vous est automatiquement accordée avec chaque article acheté. Notez que vous bénéficiez d’une garantie minimale de six mois, mais que cette période varie selon les types de produit. Pour activer la garantie et obtenir une réparation, veuillez contacter le service client au numéro suivant : 06 61 70 67 03

Parcourir les articles par thème

Mon panier

close