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S.T HP Z800 WorkStation (BiProce)

Z800/2*X5650/64/512/2To/K5000

Reconditionné

  • CPU : 2*Intel Xeon X5650 (2.66 GHz, 24 coeurs, 24 Mo)

  • RAM : 64 Go DDR3 ECC

  • HDD 1: 512 Go SSD

  • HDD 2: 2 To SATA II, 7200 tr/min

  • GPU : NVIDIA Quadro K5000, 4 Go GDDR5

  • GARANTIE: 1 AN RETOUR EN ATELIER

4Produits

EN STOCK

27 190MAD HT

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MARQUEHP
SERIEHP Z800
TYPE DE PROCESSEURINTEL XEON
NB DE PROCESSEURBiprocesseur
PROCESSEURX5650
FRÉQUENCE DU PROCESSEUR2.66 GHz
FRÉQUENCE TURBO MAXI3.06 GHz
NB DE COEURS24
MÉMOIRE CACHE24 Mb
MÉMOIRE VIVE RAM INSTALLÉE64 Go
MÉMOIRE VIVE RAM MAXI192 Go
TAILLE DE DISQUE DUR PRINCIPALESSD 512 GO
TAILLE DE DISQUE DUR SECONDAIRESATA 2T
CARTE GRAPHIQUENVIDIA QUADRO k5000
MEMOIRE GPU4 Go
COEURS DE TRAITEMENT NVIDIA CUDA1536
BLOC D'ALIMENTATION850 WATT
  • item : 2
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  • item : 37
  • item : 54
  • item : 911
processus de reconditionnement

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Qu’est ce qu’une station de travail remis à neuf ?

Une station de travail remis à neuf (ou reconditionné) est dans un état comme neuf. Il a été testé, remis à neuf (composants et système) et ré-emballé en atelier. Il peut comporter quelques traces d’utilisation. station de travail est livré avec l’ensemble de ses accessoires dans un emballage neutre neuf ou dans son emballage d’origine. Tous nos stations de travail remis à neuf bénéficient d'une garantie, 2 ans, 1 an ou 6 mois selon le modèle.

Pourquoi choisir cette configuration ? Modélisation-Sculpture-Rendus 3D

Le choix de cette configuration a été fait sur la base de plusieurs tests rigoureux, sur les différents logiciels  et moteurs de rendus de cette catégorie à savoir 3DS MAx, Maya, Cinema4D, Modo, Vray, Iray, Arnold et autres... En effet ces logiciels ont des exigences de configuration généralement similaires.

La plupart des tâches de conception de logiciels 3D (y compris la création, la modification et l'animation de modèles 3D, visualisation sur le Viewport) ne peuvent utiliser qu'un seul noyau d'unité centrale, ce qui rend un CPU haute fréquence - quel que soit le nombre de noyaux - un choix idéal pour ces tâches.

Si vous vous attendez à ce que les rendus soient terminés, cette station de travail offre plusieurs façons d'améliorer les performances lors du rendu. Il existe une variété de moteurs de rendu que vous pouvez utiliser, mais ils se répartissent principalement en deux catégories : les moteurs basés sur le processeur (qui sont très efficaces à l'aide de CPUs de haut core count) et les moteurs GPU (qui sont capables d'utiliser plusieurs cartes vidéo pour augmenter les performances).

De ce fait, de nombreux types de moteurs de rendu (tels que Scanline, Mental Ray, V-Ray, Keyshot et beaucoup d'autres moteurs de rendu basés sur le processeur) sont très efficaces pour utiliser un nombre élevé de cœurs. En fait, la plupart de ces moteurs sont presque parfait ce qui rend un CPU avec deux fois le nombre de cœurs (Xeon) presque exactement deux fois plus rapide..

Alors que la quantité exacte de RAM que vous avez besoin va dépendre de vos projets particuliers, pour cette catégorie nous recommandons généralement un minimum de 16 Go. Des scènes très complexes peuvent nécessiter jusqu'à 32 Go de RAM, bien qu'il soit rare pour ces logiciels d'exiger plus de 32 Go.

Toutefois, si vous effectuez une grande quantité de rendu complexe et générez des images de synthèse  haute résolution, vous pouvez avoir besoin de 64 Go ou même plus de RAM.

Lors de la création, de l'édition et de l'animation de modèles dans 3ds Max, la carte vidéo représente une grande partie du nombre de vues par seconde (FPS) que la fenêtre peut afficher. Un FPS plus élevé se traduira par une expérience plus lisse et globalement meilleure lors de la rotation, le zoom ou panoramique autour du modèle que vous travaillez dans le Viewport. En général, 30 FPS est considéré comme un minimum acceptable, tandis que 60 FPS est idéal.

Si vous cherchez à augmenter la performance de rendu basée sur le GPU (Iray, V-Ray RT, Octane, Arnold…etc.), cette station de travail est également capable d'utiliser deux cartes vidéo. L'augmentation de performance exacte varie en fonction du moteur, mais l'utilisation de deux GPU peut entraîner une augmentation de 1,5 à 2 fois plus élevée que le GPU unique dans le système de conception et d'animation.

Avec la baisse des coûts associés aux disques SSD, nous recommandons presque toujours d'utiliser un SSD pour le lecteur principal qui hébergera votre système d'exploitation et l'installation de 3ds Max lui-même. La vitesse élevée des disques SSD permet à votre système de démarrer, de lancer des applications et de charger des fichiers beaucoup plus rapidement que n'importe quel disque dur traditionnel. Si votre budget le permet, c'est également une très bonne idée d'avoir un deuxième SSD qui peut être utilisé pour stocker vos projets actifs pour réduire davantage la charge et gagner du temps.

Étant donné que les disques SSD sont encore plus chers que les lecteurs traditionnels par Go, nous vous recommandons d'utiliser un disque dur traditionnel (ou deux si vous avez besoin de plus de stockage!) Pour un stockage à long terme. L'utilisation d'un SSD peut être utile dans certaines situations, mais la plupart du temps les performances élevées d'un SSD ne sont tout simplement pas nécessaires pour un lecteur de stockage.

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S.T HP Z800 WorkStation (BiProce)

  • CPU : 2*Intel Xeon X5650 (2.66 GHz, 24 coeurs, 24 Mo)

  • RAM : 64 Go DDR3 ECC

  • HDD 1: 512 Go SSD

  • HDD 2: 2 To SATA II, 7200 tr/min

  • GPU : NVIDIA Quadro K5000, 4 Go GDDR5

  • GARANTIE: 1 AN RETOUR EN ATELIER

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Summary

  • Product Name:S.T HP Z800 WorkStation (BiProce)
  • Product Reference: Z800/2*X5650/64/512/2To/K5000
  • By HP
  • Price: 27 190 MAD
  • Product Width: 0.00 cm
  • Product Height: 0.00 cm
  • Product Depth: 0.00 cm
  • Product Weight: 0.00 kg
  • Description: CPU : 2*Intel Xeon X5650 (2.66 GHz, 24 coeurs, 24 Mo) RAM : 64 Go DDR3 ECC HDD 1: 512 Go SSD HDD 2: 2 To SATA II, 7200 tr/min GPU :  NVIDIA Quadro K5000, 4 Go GDDR5 GARANTIE : 1 AN RETOUR EN ATELIER
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