Questions fréquemment posées

QUELS SONT VOS HORAIRES D′OUVERTURE ?

Les horaires sont comme suit: Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 15h.

OÙ EST CE QU’IL EST SITUÉ STATION DE TRAVAIL?

Station de Travail est situé aux adresses suivantes : 

  • Casablanca : 31 Rue d’Algerie, casablanca 20100
  • Rabat : N° 2 Immo 6, Avenue Moulay Rachid, Rabat 10020

JE SUIS UN NOUVEAU CLIENT, COMMENT PUIS-JE COMMANDER ET À QUOI DOIS-JE PRÊTER ATTENTION ?

En tant que nouveau client, vous pouvez commander soit :

  • Directement dans la boutique en ligne. 
  • Nous envoyer votre commande par courrier électronique sur l’adresse …… en mentionnant la référence du produit souhaité. 
  • Par téléphone sur : 

Nos conseillers sont à votre disposition.

EXISTE-T-IL UN FORMULAIRE EN LIGNE AU MOYEN DUQUEL JE PUISSE COMMANDER ?

Si vous êtes déjà client chez nous et connaissez les produits que vous désirez, vous pouvez commander au moyen du formulaire en ligne «commande directe».  C’est facile et rapide: il vous suffit alors de choisir les produits souhaités et le nombre à commander. Vous accédez directement au panier et terminez votre commande en un rien de temps. Le bouton menant au formulaire se trouve en haut à droite sur la page d’accueil.

DOIS-JE M'ENREGISTRER POUR COMMANDER DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE ?

Non, l’enregistrement n’est pas obligatoire. Vous pouvez vous enregistrer pendant la procédure de commande ou commander en tant qu’hôte. Dans les deux cas, nous devons vous demander certaines données afin de pouvoir traiter la commande comme il se doit. Vos données sont tout à fait sécurisées chez nous. Vous trouverez ici les informations concernant la protection des données.

EXISTE-T-IL UNE QUANTITÉ MINIMUM DE COMMANDE?

Non, il n’existe pas de quantité minimum de commande.

COMMENT ÊTRE SÛR QUE MA COMMANDE EST BIEN ARRIVÉE?

Une confirmation accompagne chaque commande. Celle-ci est impérative et vous garantit que votre commande est bien arrivée chez nous et est en cours de traitement.

Si vous commandez via la boutique en ligne, vous recevez un courrier électronique automatique de confirmation. Dès que votre commande a été traitée en interne chez nous, un conseiller vos appel sous peu pour confirmer avec vous.

MODIFICATION ET ANNULATION D’UNE COMMANDE: PUIS-JE AJOUTER OU ANNULER ULTÉRIEUREMENT DES ARTICLES DE MA COMMANDE?

Si vous avez déjà reçu une confirmation de commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nos conseillers s’efforceront de vous assister le plus efficacement possible.

LES PRODUITS PROPOSÉS SONT-ILS GARANTIS ?

Vous bénéficiez en principe d’une garantie d’au moins 6 mois sur tous les produits de la boutique en ligne. De nombreux produits ont même une garantie jusqu’à 12 mois.

QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

Nos livraisons s’effectuent en Rabat, casablanca et partout au maroc et avec une garantie sur le transport. Il n’y a pas de quantité minimum de commande.

Les frais de livraison s’élève en fonction de votre choix d’expédition sélectionner : 

  • Amana : 60 DH
  • SDT : 30 DH

QUELS DÉLAIS DE LIVRAISON PUIS-JE ATTENDRE ?

Tout nos commandes sont livrés à partir du stock, ce qui vous garantit une livraison rapide. Les articles en stock arrivent en général chez le client dans les 3 jours ouvrables. Vous trouverez les délais de livraison dans la confirmation de la commande. 

Nous proposons également à nos clients des délais de livraison contractuels après accord préalable (livraison fixe/sur accord) si vous choisissez l’option d’expédition SDT ou récupération sur place . Si vous avez des questions concernant les délais de livraison ou l’accord d’un délai contractuel, veuillez contacter notre service clientèle.

OÙ MA COMMANDE EST-ELLE LIVRÉE ?

La livraison est généralement effectuée à l’adresse mentionnée sur le formulaire de livraison. Vous pouvez le modifier à tout moment à traver votre espace client. 

PUIS-JE M’INFORMER DE L’ÉTAT DE LA LIVRAISON EN LIGNE?

Vous trouverez les délais de livraison dans la confirmation de commande. Si vous êtes enregistré comme client, vous pouvez ouvrir une session pour visualiser vos commandes dans la section «Mon compte» et afficher leur statut. 

Si vous avez toutefois des questions concernant les délais de livraison et/ou le statut de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle.

LES PRIX INDIQUÉS COMPRENNENT-ILS LA TVA ?

Les prix indiqué sur notre boutique en ligne sont hors taxes.

DE QUELLES POSSIBILITÉS DE PAIEMENT DISPOSÉ-JE ?

Vous pouvez payer au moyen d’une facture, par espèce à la livraison, par chèque ou par virement bancaire.

QUAND ET COMMENT REÇOIS-JE MA FACTURE ?

La facture arrive chez vous dans les  3 jours ouvrables avec la livraison de votre commande. Désirez-vous à l’avenir recevoir vos factures par courrier électronique en format PDF ? Pas de problème!  Veuillez envoyer vos données ou questions à l’adresse contact@stationdetravail.ma.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE DOIS DONNER UNE ADRESSE DE FACTURATION DIFFÉRENTE ?

Communiquez-nous vos adresses de livraison et de facturation directement lors de la commande. Si vous avez oublié de le faire, contactez-nous, nous vous assistons volontiers.

ENDOMMAGEMENTS DUS AU TRANSPORT – QUE SE PASSE-T-IL SI LE MATÉRIEL EST ENDOMMAGÉE ?

STATION DE TRAVAIL offre beaucoup d’importance à la qualité, et cela également dans le choix de ses fournisseurs et transporteurs. Si toutefois il devait y avoir un problème, nous vous prions de nous communiquer par écrit dans un délai d’une semaine toute réclamation concernant des endommagements dus au transport en vous adressant à notre service clientèle.

EST-CE QUE JE BÉNÉFICIE D'UN DROIT DE RETOUR ET COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE EN PROFITER ?

Vous avez 7 jours de droit de retour. Si vous désirez rendre ou échanger les matériaux que nous avons livrées, mettez-nous au courant dans les 7 jours suivant la livraison.

ça suffit que vous nous envoyez les articles auxquels s’applique la réclamation en les remettant dans leurs emballage d’origine en incluant tout accessoire ayant été livré avec et nous vous rembourserons le prix d’achat. Vous trouverez des informations détaillées concernant vos droits de retour et d’échange dans nos conditions générales de vente.

UTILISATION DES DROITS DE RETOUR: QUAND LE TRANSPORTEUR LIVRE MES ARTICLES, PUIS-JE LES RENDRE DIRECTEMENT AU TRANSPORTEUR ?

Oui, vous avez le droit de rendre directement au transporteur les article demandés.

QUELS AVANTAGES ME DONNE L’ENREGISTREMENT DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE?

Beaucoup d’avantages! Nous résumons ici les principaux:

 

+ Ne saisir qu’une seule fois les données de client

+ Sauvegarder les documents de commande

+ Consulter le statut de votre commande en ligne actuelle

+ Administrer plusieurs adresses de facturation et de livraison

 

Vous pouvez vous enregistrer ici dans la boutique en ligne.

MES DONNÉES PERSONNELLES SONT-ELLES EN SÉCURITÉ?

C’est un sujet primordial pour nous. Notre politique de protection des données respecte les directives légales en vigueur. Afin de protéger au mieux vos données contre toute manipulation hasardeuse ou intentionnelle, la perte, la destruction ou l’accès par des personnes non autorisées, nous appliquons des mesures de sécurité technologiques et organisationnelles. Nous les optimisons par des mises à jour régulières en fonction des évolutions technologiques.

JE NE TROUVE PAS L'ARTICLE RECHERCHÉ DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE. QUE FAIRE ?

La boutique en ligne offre plusieurs possibilités de recherche. Premièrement, la navigation à gauche vous donne une vue d’ensemble et l’accès à toutes les catégories de produits. Celles-ci sont ensuite divisées en groupes de produits.  Deuxièmement, vous disposez aussi de la recherche par texte. Saisissez tout simplement dans le champ de recherche en haut de la boutique en ligne le terme recherché ou la référence si vous la connaissez.

Grâce aux fonctions de filtrage et la limitation de la recherche selon vos critères de sélection, vous accédez rapidement au produit que vous désirez, avec les alternatives et variantes correspondantes. 

Si toutefois vous deviez ne pas trouver l’article en question: notre équipe d’experts vous propose en plus de la boutique en ligne d’autres articles et solutions complets.

QUE FAIRE SI J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE ?

Cliquez dans la zone “Mon compte” sur “Mot de passe perdu” et indiquez-nous dans le champ correspondant votre adresse e-mail. Un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

COMMENT PUIS-JE S’ABONNER/ANNULER LA NEWSLETTER ?

Si vous désirez vous abonner gratuitement à notre Newsletter, indiquez-nous tout simplement dans le champ correspondant votre adresse e-mail (vous le trouver en bas du site ). Le bulletin Newsletter gratuit vous informe régulièrement des offres actuelles, des nouveautés et de tout ce qu’il faut savoir en plus d’un coupon de 50 Dh.

Il est tout aussi facile d’annuler l’abonnement à la Newsletter au moyen d’un lien se trouvant en bas de chaque courrier électronique.

Vous ne trouvez pas la question / réponse ?

Envoyez-nous votre question et nous vous répondrons rapidement.

X
Station de travail